Publi info

Dakar 2019 : résumé étape 3 et étape du jour [vidéo]

Dans Moto / Sport

Dakar 2019 : résumé étape 3 et étape du jour [vidéo]

Le Dakar 2019 se déroule du 6 au 17 janvier 2019 uniquement à travers le Pérou. Plus de 5000 km de course réparti en dix étapes, de nombreux hors-pistes, des dunes et du sable, voici le programme qui attend les pilotes de cette 41ème édition du Dakar. En attendant de connaitre le successeur de Matthias Walkner, voici le résumé vidéo d'hier ainsi que le programme du jour.

L'étape d'hier entre San Juan de Marcona et Arequipa a eu raison de Joan Barreda. L'officiel Honda abandonne sa moto et repart en hélicopter, Dakar 2019 terminé. Devant Xavier De Soultrait nous a gratifié d'une journée au top. Le français revient dans la course attention tout de même parce qu'aujourd'hui il ouvre la piste. Idem pour Adrien Van Beveren qui se permet de faire un top 4 avec un cable d'embrayage cassé au 10ème kilomètre, c'est fou !

 

 

 

 

Aujourd'hui les pilotes devront ménager leur monture, c'est l'étape marathon ! En partant de Arequipa ils devront rejoindre Moquegua, après plus de 400 km de spéciale ... attention on risque encore d'avoir quelques surprises. Ce soir aucun camion d'assistance, les pilotes feront eux même leur mécanique. Dans le passé cette étape marathon a souvent fait l'objet de moment important pour la course, personne ne gagnera le Dakar aujourd'hui ou demain mais beaucoup le perdront ...

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire