Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Economie: Airoh revient dans l'hexagone

Dans Moto / Equipement

Alexandre Hubner-Loriol

Economie: Airoh revient dans l'hexagone

Airoh revient en France via une nouvelle filiale française. Contact direct avec l'Italie et SAV plus efficace sont leurs nouveaux engagements…


Depuis quelques années il était difficile voire impossible d'avoir un retour sur les casques Airoh. Demande d'informations et de tests sans retour de la part de l'importateur sudiste (et ce depuis début 2012), marque de moins en moins distribuées chez les accessoiristes qui se plaignaient d'un SAV déplorable… ont quelque peu fait oublier Airoh. Et pourtant les équipements sont compétitifs (retrouvez ici les test du GP et de l'Aviator).


C'est apparemment une histoire qui appartient au passé puisque le fabricant italien annonce un retour en force dès juillet.


« Airoh descend dans l'arène à partir du mois de juillet afin de répondre aux exigences du marché français et renforcer les relations avec le réseau de vente. Ces derniers seront désormais en contact direct et privilégié avec le Siège Social de Airoh Italie » précise le manufacturier.


Résultat la promesse d'un meilleur rapport avec le manufacturier et les enseignes le distribuant, un SAV rapide et efficace… ainsi que quatre nouveaux modèles venant enrichir la collection actuelle.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Pour rappel, Airoh est distribué désormais dans 60 pays à travers le monde… À son actif, 59 titres mondiaux gagnés en 18 ans d'activité. Pas mal !


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire