Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Économie: Eurazeo PME devient majoritaire du groupe 2RH (Bering, Shark, Segura, Bagster)

Dans Moto / Pratique

Le groupe 2RH annonce officiellement l'arrivée d'un nouvel actionnaire dans son capital. Eurazeo PME rejoint Naxicap et l'équipe dirigeante en tant qu'actionnaire majoritaire.

Économie: Eurazeo PME devient majoritaire du groupe 2RH (Bering, Shark, Segura, Bagster)

Nouvel épisode pour le groupe Bering/ Segura/ Bagster/ Shark& Cairn qui annonce l'arrivée à son capital d'Eurazeo PME, ce dernier devient majoritaire et rejoint au capital Naxicap. Le but de l'investissement est de renforcer la position de leader (en France et en Europe) de 2R Holding...

Erwann LE LIGNÉ, Directeur Associé – Membre du Directoire d’Eurazeo PME: « Nous avons été enthousiasmés par l’équipe dirigeante et par la qualité de la croissance d’un groupe aux fondamentaux solides. Eurazeo PME souhaite soutenir 2RH Group dans son ambition d’un doublement de taille d’ici 5 ans notamment par le soutien de l’innovation mais aussi par une accélération du développement international, notamment à travers des opérations de croissance externe ». 

Patrick FRANCOIS, Président de 2RH Group: « Nous nous félicitons de la perspective d’un accompagnement d’Eurazeo PME, actionnaire de long terme, afin d’accélérer notre développement. La présence d’un investisseur professionnel tel qu’Eurazeo PME à nos côtés nous permet d’envisager sereinement de nouvelles opportunités de croissance externe à l’échelle européenne et même mondiale, avec Naxicap qui reste à nos côtés et que nous remercions pour leur confiance réitérée ».  

Angèle FAUGIER, Membre du Directoire – Naxicap Partners : « Nous avons souhaité poursuivre l’aventure car l’exigence opérationnelle quotidienne, l’ambition moyen terme des dirigeants du Groupe et les opportunités qui se présentent nous rendent confiants quant à l’exécution du plan de croissance. L’expansion européenne sur des add-on est à portée de main et Eurazeo PME nous offre une ouverture complémentaire sur les Etats-Unis ».

(Crédit photo logo: boursorama)

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire