Publi info

EICMA 2019 : le salon de milan se tiendra du 5 au 10 novembre prochain

Dans Moto / Salon

Direction l'avenir pour la 77ème édition du salon de Milan qui se déroulera cette année du 5 au 10 novembre prochain (les 5 et 6 novembre seront réservés à la presse et aux professionnels). Avancées technologiques et solutions du futur seront au rendez-vous de l'EICMA 2019.

EICMA 2019 : le salon de milan se tiendra du 5 au 10 novembre prochain

Le salon de Milan est le plus grand rendez-vous européen de la moto. Chaque année la Fiera Milano donne le ton avec des présentations inédites des millésimes à venir. Cette édition 2019 est plus que jamais tournée vers l'avenir. L'avenir du deux-roue avec une mobilité de demain en pleine évolution. Si le changement semble être de mise, le plaisir et la passion qu'a tout motard pour sa machine reste de rigueur.

La révolution est en marche, certes l'électrique progresse mais doucement et s’il faut (et faudra) de plus en plus compter sur ce nouveau moyen de propulsion le thermique n'a pas dit son dernier mot. Dans 109 jours des centaines de milliers de visiteurs venus du monde entier fouleront les allées du salon italien pour découvrir les nouveautés sportives, routières, trails, off-road. Il y en aura pour tous les goûts avec leur lot d'innovations techniques. Les équipements et accessoires seront également de la partie pour permettre à tout un chacun de rouler en mode plaisir avec une sécurité croissante. Le rendez-vous est pris.

  • C'est quand ? 7 au 10 novembre 2019 pour le public (5 et 6 novembre seront réservés à la presse et aux professionnels)
  • C'est où : Milan, Rho Fiera Italie

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire