Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Endurance : objectif titre mondial ce week-end pour Alexis Masbou

Dans Moto / Sport

Après avoir remporté une somptueuse victoire en Slovaquie, Alexis Masbou, Louis Rossi et Hugo Clere auront une mission simple en Allemagne, gagner ! En effet, avant de se lancer dans cette course que l'Albigeois a d'ailleurs remportée lors de ses deux participations, le Junior Team LMS Suzuki pointe à onze longueurs du leader de la catégorie, la BMW numéro 56.

Endurance : objectif titre mondial ce week-end pour Alexis Masbou

Dès lors, ils n'auront pas besoin de calculette et ils n'auront pas non plus besoin de faire des prédictions puisque, n'ayant plus leur sort en main, la meilleure manière pour l'équipage manceau d'aborder ce dernier rendez-vous de la saison est certainement de se fixer la victoire comme objectif.

Pour cela, ils pourront compter sur une équipe surmotivée mais aussi sur un équipage qui, depuis le début de l'année, a pu démontrer qu'il maîtrisait entièrement son sujet.

Rendez-vous est donc pris ce dimanche à 13 heures pour le départ d'une course au bout de laquelle Alexis Masbou pourrait coiffer les lauriers de Champion du monde.

Alexis Masbou : « je suis extrêmement impatient de me lancer dans cette ultime course de la saison car avec cette victoire en Slovaquie, nous nous sommes entièrement relancés dans la course au titre.

Ce week-end nous devrons mettre tout en œuvre pour nous imposer tout en espérant que les leaders ne réussiront pas un bon résultat. Notre mission sera donc d'aller chercher la victoire, la seconde de la saison et à partir de ce moment-là, nous aurons rempli notre part du contrat.

J'ai déjà remporté deux fois cette course en deux participations, j'espère donc que l'Allemagne continuera à me sourire et que nous pourrons offrir le titre à notre équipe, nos sponsors et nos supporteurs ».

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire