Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Festival du film moto les 2, 3 et 4 mars 2018 à Nice.

Dans Moto / Loisirs

 La première édition du festival du film moto, baptisée "French Riviera Motorcycle Film Festival", se tiendra à Nice les 2, 3 et 4 mars prochains. Si le but est de faire découvrir de belles réalisations cinématographiques, les organisateurs mettront un point d'honneur à favoriser les échanges et les dialogues entre les cinéastes (professionnels ou amateurs) et le public. 

Festival du film moto les 2, 3 et 4 mars 2018 à Nice.

 La première édition de la "French Riviéra Motorcycle Film Festival" se déroulera du 2 au 4 mars 2018 dans la ville de Nice.

 L'idée d'Olivier Wagner, président et fondateur du "French Riviera Motorcycle Film Festival", partager ses deux passions, la moto et le cinéma. Mais laissons-lui la parole:

 "Qu'il s'agisse de sport, d'aventure, de vitesse, de tout terrain, la moto est et reste un formidable vecteur de liberté. Je veux avec ce Festival, partager ma passion en partageant des œuvres cinématographiques d'amateurs et de professionnels de tous les continents. Tous les jours, dans tous les pays du monde, des cinéastes passionnés par la moto inventent et réalisent des documentaires, des fictions, en courts ou longs métrages, qui n'ont pas la possibilité ou les moyens d'être diffusés vers une large audience. Je vous propose donc avec toute l'équipe du Festival d'assister à la projection d'une sélection de films sur la moto du monde entier,du 2 au 4 mars 2018, lors de la première édition du "French Riviera Motorcycle Film Festival".

 Le jury sera composé d'Eric Saul (pilote de vitesse et boss de l'ICGP), de Lydia Truglio Beaumont  (Pilote, formatrice & Journaliste), de Didier Constant (Fondateur & Rédacteur en chef du magazine canadien« Motoplus.ca »), et de Gérard Delio Photographe de circuit professionnel depuis les années 70). Quant à la présidence, elle sera assurée par Freddie Spencer.

Toutes les infos sont sur: www.frmff.com.

 

 

Pilote, formatrice & Journaliste

Portfolio (1 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire