Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac 20 ans    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Finale du Championnat de France des Sables Drag'On 2016/ 2017 et Enduropale c'est ce week-end

Dans Moto / Sport

Finale du Championnat de France des Sables Drag'On 2016/ 2017 et Enduropale c'est ce week-end

Les courses sur sable vous donnent un double rendez-vous ce week-end avec la finale du championnat de France des Sables Drag'on et l'Enduropale du Touquet Pas de Calais.


C'est un peu un deux en un que la moto nous propose les 4 et 5 février prochain avec l'ultime épreuve de la saison 2016/ 2017.


Un week-end riche à souhait avec une première dans l'histoire de ce championnat puisque deux pilotes prendront le départ avec une plaque rouge. Deux leaders, Daymond Martens et Richard Fura, ex aequo pour un max de suspens.


De quoi pimenter cet Enduropale 2017 qui en profite pour changer le sens de sa course mais aussi sa ligne de départ. Ces modifications ne devraient pas influer sur le pilotage d'Adrien Van Beveren qui prendra le départ en tant que favori. Riche de trois victoires de suite (2014, 2015 et 2016) le pilote Yamaha fraîchement revenu du Dakar accrocherait bien une nouveau « pâté de sable » à son palmarès !


Finale du Championnat de France des Sables Drag'On 2016/ 2017 et Enduropale c'est ce week-end


Rendez-vous devant la télé


  • L'Enduropale 2017 c'est le 5 février sur la chaîne l'Équipe (de 11h à 15h), France 3 Hauts de France (de 11h15 à 15h) et en différé sur Motors TV à partir de 18h.

Plus d'infos


  • www.courses-sur-sable.fr

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Caradisiac change son forum et son gestionnaire de comptes utilisateurs. La connexion, le dépôt d'avis et de commentaires sont momentanément suspendus. Ils seront réactivés dans quelques jours, le temps d'effectuer la migration technique.