Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac 20 ans    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

GAVAP: la France en Motos Anciennes reportée en 2021

Dans Moto / Loisirs

GAVAP: la France en Motos Anciennes reportée en 2021

 La France en Motos Anciennes, grande balade autour de notre pays organisée tous les deux ans par le GAVAP, devait se tenir cet été 2020. Mais la crise sanitaire actuelle a poussé les organisateurs à reporter cette 16ème édition à 2021...

 C'est un nouveau "gros morceau" des événements du monde de la moto ancienne qui doit être reporté à cause du virus Covid-19. En effet, la 16ème édition de la France en Motos Anciennes (notre reportage sur l'édition 2018 à retrouver ici), qui devait se dérouler du 22 août au 12 septembre 2020, a été sagement reportée d'un an.

 Cela fait trente ans que le GAVAP (Groupement des Amateurs de Véhicules Anciens de Picardie) organise, tous les deux ans et pendant trois semaines, un périple autour de l'hexagone baptisé "La France en Motos Anciennes" (anciennement "Tour de France en Motos Anciennes"). L'événement demande, vous vous en doutez, une énorme préparation avec le concours de nombreux clubs de motos anciennes locaux (road-book, logistique, et bien évidemment les toujours plus draconiennes règles et contraintes administratives...). Mais face aux incertitudes liées à la crise sanitaire due à la pandémie du virus Covid-19, maintenir la manifestation n'était plus possible. Cette sage décision a été prise lors d'un comité directeur exceptionnel tenu à distance regroupant le bureau du club et l'équipe en charge de cette 16ème édition.

 Les organisateurs vous donnent rendez-vous du 21 août au 11 septembre 2021 avec, comme ils le précisent dans leur communiqué, votre sourire et votre bonne humeur (le site du GAVAP à retrouver en cliquant ici).

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Caradisiac change son forum et son gestionnaire de comptes utilisateurs. La connexion, le dépôt d'avis et de commentaires sont momentanément suspendus. Ils seront réactivés dans quelques jours, le temps d'effectuer la migration technique.