Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Gilera 125 DNA : une moto ?

Dans Moto / Nouveauté

Matthieu

Gilera 125 DNA : une moto ?

Un châssis périmètrique, un guidon en forme de bracelets, un repose-pieds reculé, une transmission automatique et un coffre à casque posent la question de savoir dans quelle catégorie ranger cet engin à première vue un peu hors norme.


Ce véhicule hybride possède le look d'une moto et est associé aux qualités du scooter car il est facile à manier et est équipé d'une transmission automatique. Dans le même registre, le Gilera communique au conducteur un sentiment de confiance caractéristique des scooters, mais il abandonne la forme et la structure des ces derniers au profit de la technique et d'une conception sportive aux pointes de la technologie.


On notera par ailleurs, un confort qui n'est pas à la hauteur de nos espérances, néanmoins comblé par un véhicule dont le contrôle est agréable, la prise en mains facile et le freinage excellent.


Symbole d'innovations, il tente de mettre en adéquation l'univers des grosses cylindrées et celui du scooter tout en essayant de rester dans l'esprit adolescent, public premier visé par ce produit.


SPONSORISE

Actualité Gilera

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire