Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

GP de Suède : Cairoli fait oublier 2012

Dans Moto / Sport

David Jouguet

GP de Suède : Cairoli fait oublier 2012

Premier départ des MX 1, ici même où l'an passé, Cairoli avait subi 2 abandons. Nagl et Cairoli virent côte à côte, Desalle, V Horebeek, Frossard et Bobryshev sont juste derrière, Paulin est plus loin, 8-10.


Si Cairoli a pris les commandes dès le second virage, Paulin s'énerve un peu et chute perdant quelques places. Bobryshev semble s'être fait mal, il doit rentrer.


De Dycker fidèle à son habitude balaie la piste, le voilà 5ème.


On s'ennuie un peu, Cairoli, Nagl, Desalle, V Horebeek, D Dycker, jusqu'à l'arrivée, le classement ne changera plus si ce n'est D Dycker qui passe V Horebeek dans le dernier tour avec sa délicatesse légendaire. Nouvelle victoire de Cairoli qui a une revanche à prendre sur ce circuit. Paulin 7ème est forcément déçu avec 11 points de retard supplémentaires.


Second départ, Cairoli, Frossard, Paulin, mais Steven doit sortir pour éviter de chuter, Paulin fait une faute, du coup, derrière Cairoli qui file devant, on a De Dycker, Searle et Desalle, puis Guarneri, Philippaerts et Simpson qui roule désormais Yamaha !

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


D Dycker se rapproche du leader au point de passer en tête puisque l'Italien rate un freinage ! Searle ne veut pas céder sa 3ème place à Desalle, les deux pilotes ne se lâchent pas durant 20 minutes, et ils recollent Cairoli. Chute pour Frossard et nouvel abandon pour Bobryshev.


Belle fin de course avec dans un mouchoir de poche, Cairoli vainqueur, De Dycker, Searle et Desalle.


1ère manche :


1 Cairoli, Antonio ITA KTM


2 Nagl, Maximilian GER Honda


3 Desalle, Clement BEL Suzuki


4 de Dycker, Ken BEL KTM


5 van Horebeek, Jeremy BEL Kawasaki


6 Searle, Tommy GBR Kawasaki


2ème manche :


1 Cairoli, Antonio ITA KTM


2 de Dycker, Ken BEL KTM


3 Searle, Tommy GBR Kawasaki


4 Desalle, Clement BEL Suzuki


5 Paulin, Gautier FR Kawasaki


SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire