Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Hommage à Jules Vimond à St Lô

Dans Moto / Sport

Hommage à Jules Vimond à St Lô

C'est une très belle idée que les responsables du Moto-club de Tribehou viennent d'avoir.


L'idée est de rendre hommage à Jules Vimond, le papa de Denis, Christian et Jacky. Lui-même pilote de motocross dans les années 60, cette homme a dédié toute sa vie au motocross et aussi et surtout à ses trois champions de fils. Combien de nuits passées au volant du camion pour rentrer des courses ? Combien de kilomètres parcourus à sillonner les quatre coins de la France, l'Angleterre et la Belgique ? Tout une vie de sacrifices récompensée par des titres de champion de France et la récompense suprême, le titre de champion du monde de Jacky en 1986.


Pour rendre hommage à Jules Vimond, le Mc Tribehou organise le 16 septembre prochain, le Trophée Jules Vimond sur le terrain de motocross de Saint-Lô dans la Manche.

Hommage à Jules Vimond à St Lô


Une course de motos anciennes avec la participation d'anciens pilotes comme Noyce, Hudson ou Péan. En Basse Normandie, le personnage est connu de tout ceux qui connaissent le motocross. Une manche du championnat de Normandie 125 aura lieu ce même jour.


Si vous êtes dans le coin, voici une idée de ballade, il devrait planer ce dimanche un bel air de nostalgie en Normandie.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire