Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Ipone Days 2018: du 29 au 31 octobre 2018 à Aragon (Espagne)

Dans Moto / Loisirs

Vitesse, Supermotard, Off Road, il y en aura pour tous les goûts lors des Ipone Days 2018. Direction Aragon pour trois jours de moto.

Ipone Days 2018: du 29 au 31 octobre 2018 à Aragon (Espagne)

Du 29 au 31 octobre 2018 le célèbre Motorland d'Aragon ouvrira ses portes aux fans de moto... quelle que soit leur discipline. Les Ipone Days ont dévoilé leur programme à venir et une chose est certaine, il y en aura clairement pour tous les goûts.

Du Motocross et de l'Enduro pour les fans d'off-road. Circuit de sable avec système d'irrigation permanent, randonnée dans le désert et même une Spéciale au cœur même du Motorland... l'off-road sera à la fête certes mais pas plus que les autres spécialités. Du côté du Supermotard direction la piste du Supermoto des Nations 2011 avec une configuration à part puisque le tracé mixe de la terre et du Sky (whoops et table en asphalte). Pour ceux qui aiment la Vitesse la piste comptant au championnat du Monde de MotoGP sera vôtre.

Ce n'est pas parce que vos roulages seront finis que la fiesta le sera également. En effet l'organisation a prévu des activités hors moto avec de nombreuses animations comme l'X-Trem Jump, un saut de 6 mètres sur coussin, une Passerelle Bumper Wideout et une Faucheuse Reflex. Le soir sera l'occasion de se détendre et de revenir sur ses exploits lors d'une grande soirée festive nous dit-on...

Attention il n'y aura pas de place pour tout le monde! Le début des réservations se fera dès le 24 avril en ligne (lien pas encore disponible) ou dans les points de vente Ipone (www.ipone.fr).

 

Prix: 490 euros pour les pistards, 250 euros pour les autres. 25 euros pour les accompagnants (gratuit pour les moins de 13 ans)

Licence FFM, assurance/ RC piste obligatoire.

 

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire