JPMS 2012, comme si vous y étiez: Ixil et son X55

Comme à son habitude, Ixil innove avec son silencieux X55. Suivi généralement par la concurrence (on se rappelle par exemple de ses sorties double flûtes présentes désormais chez nombre d'entre eux), l'espagnol surprend avec une forme tout aussi séduisante que hors du commun.
Répondant aux normes européennes avec son dB killer amovible, le pot d'échappement est fabriqué en acier inoxydable AISI 304 terminé par une sortie « Big Flow » en alu chromé brillant. Côté poids le manufacturier annonce 1,4 kg soit une baisse par rapport à ce qui est proposé d'origine.
Livré avec un bouchon en silionne (pour l'obturation en cas de lavage ou long stockage), le X55 sera disponible dès le 15 mars prochain au prix de 395 euros pour les best-sellers du marché, sportives et roadsters.



Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération