Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

JPMS 2013, comme si vous y étiez: Harisson

Dans Moto / Equipement

JPMS 2013, comme si vous y étiez: Harisson

Après le gant, Chaft se lance dans le milieu du casque avec son jet Harisson. Looké, le heaume mise sur la tendance actuelle et des coloris plutôt bien choisis, doublé d'un ourlet latéral qui aidera à le reconnaître dans les linéaires.


Techniquement parlant nous retiendrons ses deux tailles de coques pour un meilleur ajustement à la morphologie du pilote, son poids flatteur (même si nous n'avons pas eu le loisir de le peser) ainsi que son intérieur mixant cuir d'agneau et Alcantara. Nous regretterons simplement que ce dernier soit fixe.


Livré avec 2 écrans plus ou moins foncés (20% et 50%) le casque en fibres tricomposites s'habillera également d'un masque élastiqué (façon TT d'antan ou Shark Rawpour les jeunes)… uniquement si vous le désirez.


JPMS 2013, comme si vous y étiez: Harisson


Mais encore


  • 4 tailles d'EPS
  • Volume général contenu
  • Écran intégré
  • Fermeture de jugulaire par boucle double D
  • Prix : 269 euros
  • Dispo : avril dans tous les points de vente représentant Chaft

JPMS 2013, comme si vous y étiez: Harisson

JPMS 2013, comme si vous y étiez: Harisson


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire