Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Kappa - EICMA 2018 : soft bags

Dans Moto / Equipement

Du salon de Milan on retiendra chez Kappa sa gamme de bagagerie souple avec un ensemble Alpha et une ligne Racer pratique et sexy. La qualité est en hausse chez l'italien.

Kappa - EICMA 2018 : soft bags

Les "soft bags" sont à la fête ici à Milan. Sur son stand le fabricant Kappa soigne la présentation de sa bagagerie. Qu'il s'agisse de la gamme Alpha Range avec comme ici une sacoche de réservoir faite en deux parties (uniquement la partie supérieure présentée ci-dessus) ou de la ligne Racer Range, le "grain" du tissu employé upgrade la gamme.

Kappa soigne sa conception et sa fabrication pour un style réussi qui donne envie de partir en balade ou en voyage.

Pratique et bien ficelé, l'italien fait une nouvelle fois confiance au système M.O.L.L.E ( Modular Lightweight Load-carrying Equipment comprenez équipement modulaire porteur de charges légères) principalement utilisé par l'armée (forces de l'OTAN depuis 1997). Présent généralement sur la partie avant de la bagagerie ce système est couplé à tous les autres standards moto comme un tissu hydrofuge, une housse imperméable, des sangles de portage, un volume modulable...

Kappa - EICMA 2018 : soft bags
Kappa - EICMA 2018 : soft bags

Pour la greffe sur votre moto vous aurez droit (suivant les modèles) à des sangles réglables, un package d'aimants amovibles ou encore un arrimage rapide sur le bouchon de réservoir.

(Crédit photos : juliusdesigns.book)

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire