Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Le 2ème Kenny Festival avec Michael Pichon

Dans Moto / Sport

Jean-pierre Jouguet

Le 2ème Kenny Festival avec Michael Pichon

Nous sommes maintenant à moins d'une semaine du second Kenny Festival qui se déroule à Reygade (19) les 1er et 2 septembre. L'info principal est bien évidemment la venu de Mickael Pichon pour mettre un terme complet à sa carrière de crossman en championnat. Ce qui ne l'empêchera peut-être pas de participer à quelques courses comme l'Elite !!! Michael ne viendra pas seul puisque sont père, Alain, et son fils, Zach, sont également inscrits. D'autres noms ont été cité comme Tortelli ou encore Vuillemin, le premier reste encore une énigme et le second devait de toute façon, sans sa blessure, participer à une course au Texas. En revanche Marnicq Bervoets, Timoteï Potisek, Cyril Desprès et bien d'autres encore seront présents pour assurer le spectacle.

Le 2ème Kenny Festival avec Michael Pichon

Quelques nouveautés seront découvertes cette année dont le retour de l'épreuve sur 2 jours, des manches de 5 tours au lieu de 3, une course réservée aux Honda, deux catégories quad ainsi qu'une catégorie éducative pour les 65/85cm3.


La présence des 6 plus grands constructeurs (Honda, KTM,HVA,Yamaha, Suzuki et Kawasaki) fera de cette édition une exception puisque aucun Oxbow MX (l' « ancêtre» du Kenny Festival) n'a eu la chance d'accueillir les 6 constructeurs en même temps.


Le nombres de pilotes redescend à 675 au lieu de 780 l'année passé. Ceci n'est pas à cause d'un manque de demandes mais plutôt pour une question d'organisation, c'est-à-dire que les pilotes pourront profiter de courses de 5 tours au lieu de 3.


Pour plus de renseignement vous pouvez aller ici ou vous trouverez toutes les indication que vous cherchez.

Le 2ème Kenny Festival avec Michael Pichon


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire