Le calendrier du championnat de France Elite 2009

2008 tire à sa fin et les titres de champions seront bientôt remis en jeu. Nous avons vu le calendrier des Grand-Prix et voilà maintenant celui du championnat de France Elite. Un championnat qui devrait être intéressant avec Nicolas Aubin, Sébastien Pourcel et David Vuillemin en MX 1. Le championnat commence très tôt, début mars, dans le sud à Sommières dans le gard. Voici le calendrier provisoire.
| Championnat de France Elite |
| 8/03 | Sommières (30) |
| 15/03 | Pernes (84) |
| 22/03 | Romagné (35) |
| 1/05 | Plomion (02) |
| 24/05 | Brou (28) |
| 26/07 | Iffendic (35) |
| 16/08 | Livernon (46) |
| 25/10 | Cahors (46) |










Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération