Le clin d'oeil de Sato : je suis solidaire du gouvernement

Comme quoi le motard n'est pas un égoïste : il pense aussi au bien-être de son pays. C'est le message, un peu ironique soit, que notre dessinateur préféré Sato nous a fait parvenir. Il est vrai que la recette est ultra confortable : 375 millions d'euros en 2006, voilà la somme rondelette que ces boites grises rapportent à l'Etat. Sans compter les mobiles et autres arrestations plus ou moins abusives.
Nous, bonnes vaches à lait... euh, motards que nous sommes, pourrions allégrement participer à renflouer le trou de la Sécurité Sociale. Qu'il y ait de la répression soit… Mais que ça soit utile.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération