Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Le Kymco Évasion de retour à Mende

Dans Moto / Loisirs

Olivier Cottrel

Après avoir inauguré un format inédit avec l’installation d’un village en plein cœur de la cité de Mende en 2021, l’équipe de Kymco donne à nouveau rendez-vous en Lozère aux passionnés de quads. Du 30 septembre au 2 octobre prochain, le Kymco Évasion revient à Mende.

Le Kymco Évasion reste à Mende en 2022.
Le Kymco Évasion reste à Mende en 2022.

Si vous êtes clients fidèles de Kymco ou vrais passionnés de quads, vous pouvez d’ores et déjà noter dans vos agendas le week-end du 30 septembre au 2 octobre prochain.

Après avoir réuni plus de 180 quads à l’occasion de l’édition 2021, l’évènement Kymco Évasion revient en 2022. Au menu de ces trois jours entre passionnés d’aventures et d’évasion, la découverte de nouvelles pistes entre Cévennes et Causses. Le Kymco Évasion 2022 mêlera ainsi à nouveau histoire et culture tout en faisant toujours la part belle aux randonnées tout autant qu’à la gastronomie régionale du sud-est de la France.

Inauguré l’année dernière, le format inédit, avec installation d’un village au cœur de la cité de Mende, est donc lui aussi renouvelé pour l’édition 2022. Le village du Kymco Évasion sera ainsi installé à deux pas du cœur historique de la cité, avec un accès direct aux hauteurs de la ville où un terrain de 2,5 hectares propice aux essais attendra les participants et les visiteurs.

Les accompagnants pourront également profiter des aménagements, commerces, remparts et autres monuments que propose Mende.

Pour plus d’informations et vous inscrire à l’édition 2022 du Kymco Évasion vous pouvez consulter le site Internet de l’évènement : Kymcoevasion.com.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire