Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Les marluches seront à Pikes Peak : vivez l'aventure en direct sur Caradisiac moto

Dans Moto / Sport

Les marluches seront à Pikes Peak : vivez l'aventure en direct sur Caradisiac moto

En août dernier, caradisiac moto vous faisait part de l'aventure des Marluches à savoir participer au Pikes Peak en side-car à bord d'un ZX12-R modifié par Choda. Une course se déroulant aux Etats-Unis et dont l'arrivée est jugée à 4.300 m d'altitude. Mais les épreuves à franchir sont grandes et le projet n'était pas gagné d'avance.


Mais la ténacité dont peut faire preuve une équipe pour réussir ce type de projet vient souvent à bout des difficultés rencontrées. Une fois encore les efforts fournit par toute l'équipe des Marluches vont payer. En effet, le ZX12-R de l'équipe sera au départ de la course affublé du n° 333.


Les marluches seront à Pikes Peak : vivez l'aventure en direct sur Caradisiac moto


Les organisateurs de la course ont donc approuvé le dossier de Bruno et Sylvie. Leur palmarès en France et le side-car utilisé ont plu aux américains ce qui l'est a convaincu de les engager pour cette course mythique. Il reste maintenant 5 mois aux Marluches pour finir leur préparation et terminer les modifications du side. N'oublions pas que l'objectif des Marluches est de battre le record de cette course longue de 20 km se déroulant sur 1500 m de dénivelé. Il ne faudra pas rater l'un des 156 virages de la montée mi-asphalte, mi-piste.


La 2nd bonne nouvelle concerne plutôt les lecteurs puisque caradisiac moto vous fera suivre cette aventure en direct des Etats-Unis qui commencera le 15 juillet pour le contrôle technique et administratif. Et retrouvez très bientôt une interview de Bruno, le pilote du side qui nous expliquera tout de cette aventure.


Sources : site des marluches


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire