Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Livre : Les Laverda de légende 1949-1989

Dans Moto / Loisirs

Pauline Rachwal

Livre : Les Laverda de légende 1949-1989

Avant de courir chez votre libraire, il faut tout d'abord que vous sachiez que ce livre est écrit par un passionné : Jean Louis Olive. Cette œuvre est donc destinée à tous les mordus de la marque.


Il est très bien illustré et les écrits sont remarquablement construits. L'auteur nous fait part de toute sa passion et tente souvent de comparer Laverda à Lamborghini. En effet ces motos d'exceptions ont tout comme ces voitures un caractère et un moteur « velu ».


Pour la petite histoire, Laverda a vu le jour en 1970 avec la création d'un 70 cc qui remporta nombre de victoires dans les courses nationales. Puis ils ont évolués vers du 650cc, 750cc et plus encore.


Ce livre parle aussi des hommes qui ont contribués au succès de la marque comme le Bol d'Or 78.


De plus, pour les heureux possesseurs d'une machine comme celle-là, vous retrouverez des adresses et des bons plans pour entretenir votre légende.


Prix : Environ 36 euros, chez les libraires.


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire