Ludivine Puy championne de France

Cette année, Ludivine Puy avait décidé de ne plus rouler en féminine mais en National 3 avec les garçons. Ludivine a passé une bonne partie de la saison en deuxième position du classement provisoire derrière Alexandre Queyreyre. A forges les Eaux pour la finale du championnat de France, coup de théâtre. Alexandre casse le moteur de sa KTM samedi et est contraint à l'abandon. Ludivine termine la course en deuxième position et se rapproche à onze points de la première place. Mais Alexandre ne parvient pas à réparer sa moto avant la mise en parc fermé et ne roulera pas le dimanche. Il suffit donc à Ludivine de marquer douze points pour être titrée championne de France.
Le lendemain, Ludivine va aligner les victoires de spéciales les unes après les autres. Ludivine veut prouver qu'elle n'est pas en tête par hasard et va à la fin de la journée s'imposer devant tous ses adversaires. Elle devient donc championne de France en National 3.
Applaudissements, champagne, Ludivine a réussi un pari pas gagné d'avance.
Classement final N3 :
- 1 - PUY ALONSO Ludivine - CMPN ILE DE FRANCE - Gas Gas – 174 pts
- 2 - QUEYREYRE Alexandre - MC PUY EN VELAY - KTM - 160
- 3 - LE PENVEN Sébastien - MC THOUARSAIS - KTM - 126
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération