Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

MAC ADAM : Veste Broker

Dans Moto / Equipement

Pauline Rachwal

MAC ADAM : Veste Broker

Comme dit la marque dans sa phrase d'accroche « le cuir moto qui n'en a pas l'air ». Sombre, discret mais efficace, voilà tout ce qu'on lui demande. Le Broker est fait pour les motards qui ne veulent pas s'afficher avec des blousons tout bariolés et qui ne veulent pas non plus se sentir comme un « vieux » dans une veste textile.


Cette veste peut s'adapter à une utilisation moto et veste de ville tout à fait classique. Le Broker bénéficie d'une coupe moderne et urbaine tout en intégrant les protections homologuées CE aux épaules et aux coudes. Le blouson peut recevoir une protection dorsale Knox en option. Le site Uvson.


Tailles : M à 3XL


Coloris : noir, marron (à la rentrée)


Prix : 329 euros

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


MAC ADAM : Veste Broker


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire