Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Marché deux-roues 2014: second mois consécutif en positif avec une hausse de plus de 10%

Dans Moto / Pratique

Marché deux-roues 2014: second mois consécutif en positif  avec une hausse de plus de 10%

A contrario de 2013, 2014 annonce son second mois en hausse avec un marché qui semble reprendre du poil de la bête. Alors chimère ou vraie relance ?


Une chose est certaine, le marché du deux-roues reprend de la couleur ce mois de février avec un boni de 10,5% face au millésime précédent. Pas si mal me direz-vous… inespéré rétorqueront les pessimistes d'autant plus que le dernier mois de janvier affichait déjà un gain de plus de 9%...


La moto est-elle sortie d'affaire pour autant. Pas forcément du fait du pitoyable opus 2013. Certes c'est mieux mais on partait de tellement bas…


Marché deux-roues 2014: second mois consécutif en positif  avec une hausse de plus de 10%


Ça me rappelle une anecdote scolaire où, ramenant un 6/20 ma mère continua de me priver de mob même si j'avais multiplié ma note par deux… je trouvais ça injuste… vraiment injuste !


Bref, revenons à nos moutons ou plutôt à nos brêlons qui voient leurs ventes repartir mais gardons cependant en tête que nombre de « vraies » nouveautés sont déjà disponibles et qu'elles ne sont pas étrangères à cette reprise de couleur.


Quoiqu'en soit c'est mieux et cette bouffée d'oxygène fait du bien d'autant plus qu'elle touche toutes les cylindrées même les 125 qui commençaient à nager en eaux troubles, à la limite de la narcose…


(Photos: archives... de jeunesse)


Mots clés :

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

L'année dernière, à la meme époque, il faisait -2° et il y avait de la neige sur quasi toute la france ......  la on est le 15 Mars, ça fait une semaine qu'il fait super beau et plus de 20° , ça reste compréhensible que les ventes de 2 roues soient meilleures         :bien:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire