Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Mob & co le mag des fondus de cyclos

Dans Moto / Loisirs

 Mob & co, le nouveau magazine des éditions LVA, vient de faire son apparition dans les kiosques. Proposé tous les deux mois, il s'adresse aux amateurs de cyclos, mais pas que...

Mob & co le mag des fondus de cyclos

 Mob & co, le mag des fondus de cyclos, c'est ainsi que se présente le nouveau magazine proposé par les éditions LVA.

 Il faut dire que nous sommes nombreux à avoir fait nos armes sur ces engins de la grande époque où Peugeot et son 103 et Motobécane et son 51 se disputaient le haut du classement des ventes des machines accessibles dès 14 ans. Plus tard, Piaggio aura ses heures de gloire avec son Ciao.

 Les scooters viendront prendre le relais avec un "produit" plus propre mais peut-être un peu moins "passionnel".

 Depuis un certain, un regain d'intérêt pour les cyclos a fait son apparition au sein des clubs d'anciennes avec des sorties réservées à ce type de véhicule. Du coup, l'arrivée dans les kiosques de ce nouvel opus comble un vide dans un domaine qui n'était, jusqu'à maintenant, qu'abordé que succinctement dans la presse spécialisée.

 Disponible dans les kiosques depuis le 19 septembre au prix de 5,80 euros, Mob & co, avec ses 84 pages, vous offre un voyage dans le temps à une vitesse qui ne permettra que très rarement aux radars "pompe à fric" actuels de se déclencher. Et pour info, la sortie du numéro 2 est programmée pour le 21 novembre.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire