Publi info

Mondial de Paris 2020 : un salon multi-événements

Dans Moto / Loisirs

Paris vous donne rendez-vous en 2020 pour deux semaines orientées mobilité. Un salon aux airs de festival multi-événements qui prendra place au Parc des Expositions Porte de Versailles du 1er au 11 octobre.

Mondial de Paris 2020 : un salon multi-événements

Sur un schéma inauguré lors de la dernière édition, le Mondial Paris Motor Show se veut biennal regroupant l'Auto et la Moto. Si le lien sera celui que l'on connaît, l’accent sera mis sur différents parcours thématiques ainsi que sur des shows concentrés pour la plupart au Dôme de Paris.

Centre d'essais, espaces conviviaux, foods trucks seront les directions choisies par l'organisateur qui complète son salon d'ateliers récréatifs, de concerts, de spectacles… bref un lieu de vie qui semble intéressant car convivial et plus ancré dans la réalité actuelle… si toutefois les enlèvements et PV de la dernière édition ne font plus partie du tableau. "Ce nouveau Mondial renforcera la relation entre le salon et son public de passionnés" nous dit-on.

Un salon qui part à la rencontre d'un nouveau public et c'est tant mieux puisqu'il a pour envie de fédérer deux mondes mais aussi celui des mobilités à venir dont l'électrique et les mobilités durables telle est la vocation de l'écosystème Movin'On afin de favoriser les échanges entre différents secteurs pour faire une mobilité capable de réduire son impact environnemental.

Côté timing le salon parisien tombera en même temps que celui de Cologne et quelques semaines avant l'incontournable EICMA… nous sommes donc en droit de nous demander si la stratégie est bonne, forçant les marques à faire un choix sur l'endroit où elles présenteront leurs exclusivités… et Paris n'est, pour l'instant du moins, peut-être pas le mieux placé… À suivre…

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire