Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Morvan : Fabricant français scooters et 125

Dans Moto / Nouveauté

Renaud Jouanny

Morvan : Fabricant français scooters et 125

Basée à Paris, la société Morvan doit vous être encore inconnue, et cela va de soit car le constructeur ne diffuse ses produits que sur du bouche à oreille ou par internet. Crée il y a peu, Morvan se lance donc doucement dans le monde du deux roues pour notre plus grand plaisir, et bien que la société soit jeune, l'ambition qu'elle affiche n'en est pas moins importante : «Aujourd'hui, MORVAN est présent en France et envisage des implantations en Europe pour devenir une référence et un gage de qualité!». A peine commencent ils la distribution en France, ils veulent déjà partir à l'assaut de l'Europe. La route sera longue et dure, le chemin parsemé d'embûches, mais à la vue des tous premiers modèles présentés par la marque, la conquête du motard risque de ne pas être très difficile.


Morvan : Fabricant français scooters et 125


Toute la gamme de scooter adopte une alarme de série ainsi que le démarrage et l'arrêt à distance de l'engin avec clef rétractable (pas besoin de rouler avec la clef sur le scooter).


Morvan : Fabricant français scooters et 125


Les moteurs sont des 4 temps aux normes européennes et ont la particularité de ne pas être très gourmands. Le seul scooter 125 cc de la marque (baptisé Apollon) est donc annoncé avec une conso moyenne de 2,8 L/100 km.


Si ces engins vous plaisent et que vous n'habitez pas la capitale, il vous faudra contacter la société grâce à leur site internet. Souhaitons la bienvenue à ce nouveau constructeur français, et surtout bonne continuation.


Morvan : Fabricant français scooters et 125


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire