MotoGP Aragon J.2 : Fabio Quartararo signe pour deux ans chez SpeedUp
Fabio Quartararo fait ses premières armes en Moto2 cette saison et il sera encore dans le paysage de cette discipline en 2018. Et même à nouveau en 2019 si l’on en croit par ce contrat signé avec SpeedUp. Le double champion CEV quitte donc la Kalex pour un nouveau châssis. Il fera équipe avec l’ancien Champion du Monde de Moto3 Danny Kent.

Fabio Quartararo : « je suis vraiment enthousiaste qu’une équipe telle que Speed Up Racing croie en moi et ait décidé de m’offrir cette opportunité pour les deux prochaines années en Moto2™. Je travaille d’arrache-pied pour terminer la saison et me tenir prêt pour la nouvelle avec le team Speed Up Racing. Je suis impatient ! »
Fabio est le seul représentant tricolore dans la catégorie au sein du team Pons. L’an prochain, avec le départ forcé d’un Loris Baz qui n’a pas été reconduit au sein d’un team Avintia à la recherche d’un pilote payant, il y aura assurément deux compatriotes en Grand Prix. Un en MotoGP avec Johann Zarco et, donc, Fabio Quartararo. Ceci, en attendant des nouvelles de Jules Danilo pour le Moto3.
De son côté, le team Pons a embauché pour 2018 Hector Barbera, venu du MotoGP, et Lorenzo Baldassarri.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération