Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Nicolas Aubin après son Grand-Prix de Suède

Dans Moto / Sport

David Jouguet

Nicolas Aubin après son Grand-Prix de Suède

Après un Grand-Prix d'Allemagne cauchemardesque avec 3 points de ramassés, Nicolas Aubin devait redresser la barre en Suède, ce qu'il a bien réussi en première manche mais pas en seconde.


Nicolas Aubin : "Le sol est très particulier là-bas, on passe d'une partie terre à du cailloux, puis une partie très dur et glissante et on se retrouve sur du sable, cela peut changer tous les 10 mètres. C'est difficile de s'habituer au changement constant d'adhérence. Je me sentais mieux qu'en Allemagne, mais il faut que j'arrive à repartir devant. Aux essais je suis rapide mais pour la course qualificative je me fais carrément couper en deux et je chute, je ne suis donc pas qualifier. Je suis le premier des repêchages ce qui ne me fais rentrer sur la grille qu'en 25ème position je me place à l'extérieur suite aux chutes du samedi.


En première manche, je me retrouve 10ème au départ, je vais remonter 5ème donc j'ai la vitesse. En seconde manche, Je ne sors pas aussi bien de la grille, 26 ou 27ème, je suis contraint de rentrer à mon stand changer de lunettes et je ne ramasse que le point de la vingtième place."


Nicolas Aubin après son Grand-Prix de Suède

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Le prochain rendez-vous des pilotes du championnat du monde est plus exotique à 14 heures d'avion en Afrique du sud le 20 juillet prochain.


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire