Nouveauté 2023 - Suzuki lance trois nouveaux scooters 125 cm3
Suzuki renforce (enfin) sa gamme de scooters 125 cm3 avec le lancement de trois nouveaux véhicules prévus d’intégrer les concessions courant 2023. L’Address, l’Avenis et le Burgman Street 125 EX constituent un renouvellement attendu.

Mieux vaut tard que jamais chez Suzuki ? La firme nippone s’est décidée à donner une cure de jouvence à sa vieillissante flotte de scooters 125 cm3. Et pour le coup, le constructeur japonais n’a pas fait les choses à moitié et s’apprête à lancer trois nouvelles machines. L’Address dévoile un design retravaillé pour adopter un look plus urbain. Outre une plastique modernisée, l’Address étrenne une motorisation Euro5 baptisé SEP (Suzuki Eco Performance).

De son côté, l’Avenis partage la même motorisation, mais il se différencie par un look orienté sport, son phare intégré, ses feux arrière à Ledet son tableau de bord entièrement numérique.

Enfin, le Burgman Street 125RX dispose d’une instrumentation LCD et d’un support de top case de série. Il bénéficie également d’un système ‘’Stop &Start associé à la nouvelle motorisation siglée SEP. A ce jour, les tarifs de ces trois nouveautés n’ont pas été divulgués ! Une chose est sûre, Suzuki revient avec de grandes ambitions.
Disponibilités
- Suzuki Address 125 : premier trimestre 2023 en trois coloris
- Suzuki Avenis 125 : premier trimestre 2023 (deux coloris bi-ton)
- Suzuki Burgman Street 125EX : deuxième trimestre 2023 en trois coloris)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération