Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Nouveauté - MV Agusta : le plaisir avec le permis A2, c’est possible !

Dans Moto / Nouveauté

André Lecondé

Les titulaires du permis A2 pourront déjà acheter une MV Agusta. La société italienne a en effet décidé d’approuver les modèles Brutale 800 et F3 675 pour ce permis.

Nouveauté - MV Agusta : le plaisir avec le permis A2, c’est possible !

Rares sont les entreprises qui n'ont toujours pas de modèle A2 dans leur catalogue. MV Agusta était l’un d’eux, mais il a enfin remédié à la situation après avoir annoncé que deux de ses modèles les plus populaires seraient également approuvés pour la carte A2.

Il s’agit des Brutale 800 et F3 675. Les deux modèles auront 95 ch de puissance limitée aux 48 CV normatifs de la réglementation pour l'A2. Et lorsque le propriétaire aura réussi son cycle complet, les motos pourront retrouver les 70 kW, ce qui n’est pas très éloigné des 128 ch de la F3 et des 109 ch du Brutale.

De cette manière, la société Varese met à la disposition des motards les plus jeunes et aux débutants la possibilité de ressentir les sensations de piloter une MV Agusta. Ces deux modèles approuvés pour l'A2 seront disponibles en bleu/gris, rouge/gris et en combinaison de gris clair et gris foncé dans le cas du Brutale 800 et en rouge/gris et bleu/gris dans le cas du F3 675.

Le prix et la disponibilité des deux modèles restent à définir, mais on estime que le prix est le même que celui des versions à puissance maximale.

Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire