Publi info

Nouveauté - Suzuki : un nouveau Burgman bientôt au menu ?

Dans Moto / Nouveauté

Selon certaines rumeurs, le vénérable scooter Burgman de Suzuki devrait faire l’objet d’une refonte complète avant l’instauration de la réglementation Euro 5 sur les émissions. Et il semble que nous le verrions peut-être dès la fin de cette année.

Nouveauté - Suzuki : un nouveau Burgman bientôt au menu ?

Au cours des dernières semaines, des rumeurs affirment qu’une nouvelle Suzuki Burgman serait en route pour 2020, et qu’elle serait alignée sur la nouvelle réglementation Euro 5. Une obligation qui ne devrait cependant pas bouleverser la donne pour un modèle déjà abouti et performant. Il est donc peu probable que Suzuki prenne des risques inconsidérés avec sa formule gagnante.

Il paraîtrait que la première nouvelle Suzuki Burgman pour 2020 se montrerait en Indonésie. Là-bas, il y a une 150 cm3 disponible, mais des rumeurs suggèrent qu’un modèle de cylindrée plus importante est en cours de réalisation sous forme de 170 cm3 ou 180 cm3 Le nouveau modèle indonésien constituerait probablement la base du développement des modèles européens, en version 125 ou 200 cm3.

En ce qui concerne les Burgman 400 et 650 de plus grande capacité, rien ne filtre sur leur éventuelle évolution. Les maxi-scooters auront certainement droit à une mise à jour de la conception, mais on ne sait pas si cela se produira ou non. Le seul pari sûr est que son moteur sera adapté et redéveloppé pour l’introduction imminente de l’Euro 5.

Il est fort probable que nous verrons les nouveaux scooters aux grands salons moto d’ici la fin de l’année, à moins qu’ils n’apparaissent auparavant en Asie.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire