Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Peugeot Motocycles : voici les Speedfight et Kisbee Racing Motul

Dans Moto / Nouveauté

Damien Lachaize

Peugeot Motocycles et Motul ont signé l’année dernière un partenariat exclusif. Grâce à cette collaboration, les Speedfight et Kisbee, deux modèles emblématiques de la firme au lion arborent des carénages aux couleurs de la marque de lubrifiant.

Peugeot Motocycles : voici les Speedfight et Kisbee Racing Motul

L’exercice 2021 a été marqué par la mise en place d’un accord stratégique entre le constructeur Peugeot Motocycles et les lubrifiants Motul, faisant de celle-ci le fournisseur officiel sur toute la gamme de véhicules thermiques. L’occasion pour les deux entités de dévoiler en cette période printanière deux scooters 50 cm3 aux couleurs rouge et blanche. Le choix s’est logiquement porté sur le Kisbee et sur le Speedfight. Modèle d’entrée de gamme, le Kisbee s’est rapidement hissé en tête des ventes en France grâce à son style urbain, son gabarit compact et ses nombreux aspects pratiques (le coffre sous la selle permet de loger un petit casque intégral).

De son côté, le Speedfight a été plébiscité par une clientèle jeune en quête d’un véhicule sportif. Le succès s’est vite montré au rendez-vous puisqu’ il s’est écoulé à plus de 500 000 unités à travers l'Europe depuis son lancement en 2006. Doté dans un premier temps d’un bras oscillant en guise de suspension avant, puis revenu à une fourche hydraulique traditionnelle, le Speedfight est devenu une référence dans la catégorie des petites cylindrées grâce aussi à ses aptitudes dynamiques.

Ces deux nouvelles versions intègrent dès à présent le réseau de concessions, ce qui devrait ravir les plus jeunes et pourquoi pas les nostalgiques !

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire