Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Rallye du Maroc : 4ème étape, Rodrigues et Gonçalves en 27 secondes

Dans Moto / Sport

David Jouguet

Rallye du Maroc : 4ème étape, Rodrigues et Gonçalves en 27 secondes

Cette 4ème étape du rallye du Maroc était appelée


« Rodéo des sables », elle sera bien nommée.


Le leader Joan Barreda vainqueur mercredi va en faire la démonstration, parti en ouvreur pour 245 kms, après seulement 15, il revient sur ses pas, enfin ses roues, réservoir arrière qui fuit !!! Le carburant ne sera pas le seul à s'évaporer, s'ajoutera 50 minutes perdues et la victoire "possible" qui allait avec.


Deux métronomes depuis lundi vont en profiter, Jakub Przygonski (KTM ) et Frans Verhoeven (Sherco), sans gagner, ils se placent tous les deux à 7 et 10 mn du vainqueur du jour.


Helder Rodrigues (Yamaha) met à profit son savoir faire, il boucle l'étape en 2 h 16, 7 minutes de mieux que Przygonski, le second. Marc Coma ne semble pas forcer et prendre de risque, il déroule tranquille trop loin pour le général, dans le rythme des 3-4 premiers.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Olivier Pain a été contraint de jouer les mécaniciens, des problèmes électriques, presque deux heures de perdues, après ceux de David Casteu en début de semaine, il faudra résoudre ces problèmes définitivement en vue du Dakar.


Joan Barreda se retrouve 6ème du provisoire à 37 mn de Rodrigues, le nouveau leader pour seulement 27 secondes devant son compatriote Gonçalves.


Fera-t-il- la passe de deux après les Pharaons ? Avec 5 pilotes en 8 minutes, ce vendredi devrait être décisif.


Chez les quads, le bulldozer Pavlov l'emporte de nouveau, son rival Vincent Albira (Honda) casse son moteur, c'est l'abandon.


Rallye du Maroc : 4ème étape, Rodrigues et Gonçalves en 27 secondes


4ème étape :


  • 1 RODRIGUES Helder POR YAMAHA
  • 2 PRZYGONSKI Jakub POL KTM à 0h06'56
  • 3 ULLEVALSETER Pal anders NOR KTM 00h08'08
  • 4 COMA Marc ESP KTM KTM à 00h08'18
  • 5 VERHOEVEN Frans NED SHERCO à00h09'51
  • 6 CASTEU David FRA YAMAHA à00h10'14
  • 7 GONÇALVES Paulo POR HUSQVARNA à 00h10'25

Provisoire :


1 RODRIGUES Helder POR YAMAHA


2 GONÇALVES Paulo POR HUSQVARNA à 00h00'27


3 PRZYGONSKI Jakub POL KTM à 00h01'13


4 VERHOEVEN Frans NED SHERCO à 00h06'58


5 ULLEVALSETER Pal anders NOR KTM à 00h08'29


6 BARREDA Joan ESP HUSQVARNA à00h37'37


infos-photos site npo


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire