Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Roadson, le nouveau départ de Tucson…

Dans Moto / Pratique

Olivier Breselec

Roadson, le nouveau départ de Tucson…

Dans les commentaires de la news évoquant l'épisode #12 de la création de la BT5.50 Superleggera nous avions invoqué la mauvaise passe que Tucson été en train de vivre suite au procès que la firme Coréenne Hyundai leur avait soumis…


En effet, voilà que cinq années de procédure, qui opposait le constructeur de moto Tucson au constructeur automobile Hyundai qui fabrique un 4x4 se nommant Tucson, viennent de se finir. Bien que Jean-François Robert ai enregistré la marque Tucson près de 9 ans avant le 7ième constructeur mondial (en 1994), le résultat est sans appel et «Doc Robert» se voit donc obligé de laisser «Tucson» aux Coréens tout en leur versant une somme de 2000€ ainsi que divers frais.


Après 16 années d'existence et de bénévolat, c'est donc la fin de la marque moto Tucson au profit du géant de l'industrie automobile.


Mais attention, cela ne veut pas pour autant dire que tout s'arrête pour Jean-François robert et ses projets. Ainsi, nous devrons désormais faire avec Roadson et sa BT5.50 Superleggera ("le twin 4 temps le plus léger du monde") qu'il faudra suivre à la culotte sur tous les circuits qui accueilleront le championnat de France Top Twin.


Roadson, le nouveau départ de Tucson…


Le rendez-vous est d'ores et déjà pris les 4 et 5 Avril, pour la première manche du championnat de Franc Top Twin, à Lédenon (30).


Pour relever ce défi, nous invitons tous les amateurs de motos françaises et les autres à envoyer leur soutiens pour financer notre prochaine saison dont le budget n'est pas encore bouclé !!


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire