Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Salon de Milan 2008 : Wakan, folie à la Française…

Dans Moto / Salon

Olivier Breselec

Salon de Milan 2008 : Wakan, folie à la Française…

Française, plus exactement mais les origines y sont alors ne dénigrons pas les racines de la Wakan.


En effet, c'est en 2007 que Wakan s'est expatrié aux States puisque la clientèle est principalement Américaine et surtout prête à payer le prix fort pour faire l'acquisition de modèles très (trop) peu diffusés.


Bien que le voyage pour Milan n'était pas des plus aisé, Wakan a quand même décidé de venir montrer le fruit de ses études et de ses nombreuses heures de recherche et de mise au point.


On pouvait ainsi retrouver sur leur stand pas moins de quatre machines avec en cadeau bonus la petite pistarde de la gamme, la S&S 50th Anniversary.


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Salon de Milan 2008 : Wakan, folie à la Française…


Pour les 28000€ du modèle d'entrée de gamme, vous aurez entre les cuissots un bicylindre en V de 1640cc ouvert à 45° développant 115 chevaux. Le poids de l'ensemble s'affiche à 177 kilos. On est encore loin de rapport poids/puissance de l'édition limitée de la Bimota DB7 (la Oro Nero) ou de celui de la Desmosedici RR… mais quelle gueule !!


Photos (11)

SPONSORISE

Actualité Avinton

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire