Publi info

Salon de Milan 2017 en direct: Six2

Dans Moto / Equipement

La laine s'invite sur le stand Six2 avec une gamme complète Merinos Wool... une seconde peau chaude et respirante selon l'italien qui en profite pour souligner les points positifs de cette laine comme la thermorégulation, l'élasticité ou encore le côté hypoallergénique naturel...

Salon de Milan 2017 en direct: Six2

On connaissait Six2 pour le mix de ses matières et notamment avec la présence de fibre de carbone reconnue pour sa thermorégulation et sa capacité à limiter l'électricité statique (retrouvez ici l'un de nos essais). Le fabricant italien présente à domicile tout autre chose.

Bien entendu il est toujours question de sous-vêtements techniques mais cette fois c'est une gamme Wool (Merinos Wool) qui est ici à l'honneur. Quèsaco? Le mérinos est un mouton généralement australien dont la laine, outre son abondance, est particulièrement fine. Isolante mais aussi thermorégulatrice cette laine est absorbante, résistante mais aussi élastique... bref pile poil (c'est le cas de le dire) ce qu'il faut pour la réalisation de fringues techniques.

Six2 l'a bien compris et dégaine une gaine complète allant de la sous-combinaison aux sous-gants en passant par le bonnet ou encore le tour de cou. Tout est bon dans ce mouton d'autant plus que ladite laine est méga douce...

Côté tarif et disponibilité il faudra attendre encore un peu pour savoir à quelle sauce nous allons être mangé. Alors comme on dit, restez connectés.

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire