Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Salon de Milan : la marque chinoise QJ Motor présente ses nouveautés avec l'Europe en ligne de mire

Dans Moto / Nouveauté

Olivier Cottrel

Propriétaire de la marque italienne Benelli, le groupe Qianjiang Motorcycle commercialise également ses propres motos sous l’appellation QJ Motor. Présente sur le salon de Milan, la firme chinoise y a révélé ses nouveautés 2022 avec comme ambitions d’investir le marché européen.

La QJ Motor SRV 550.
La QJ Motor SRV 550.

Très populaire en Asie, le groupe Qianjiang Motorcycle a désormais les marchés internationaux dans son viseur, et plus particulièrement l’Europe. Présente sur le salon de Milan qui se tient jusqu’à dimanche, la marque chinoise QJ Motor n’est pas venue les mains vides.

La QJ Motor SRT 750.
La QJ Motor SRT 750.

Avec deux trails, un roadster, un scrambler, un cruiser et une moto rétro, la firme, qui partage la même maison mère que Benelli et à qui l’on doit les nouveautés présentées récemment par la marque de Pesaro, se donne les moyens de percer ces nouveaux marchés.

La QJ Motor SRT 550.
La QJ Motor SRT 550.

Dévoilée à Milan, la SRT 750 vous est sans doute familière, tout comme sa petite sœur, la SRT 550. C’est bien normal puisqu’il s’agit des versions QJ Motor des Benelli TRK800 et TRK501. Rien d’étonnant donc à ce que les deux motos badgées Benelli et QJ Motor se ressemblent autant.

Si on imagine mal la marque chinoise sortir ces deux modèles en Europe, les autres nouveautés révélées à Milan ont pour ambitions de s’y imposer.

La QJ Motor SRC 500.
La QJ Motor SRC 500.

Que ce soit la petite rétro SRC 500, le roadster SRK 400, le cruiser SRV 500 ou encore le scrambler SRV 550, la gamme QJ Motor ne manque pas de propositions qui pourraient largement rivaliser avec la concurrence sur le marché européen, dévoilant des équipements haut de gamme : freins Brembo, ABS Bosch, suspensions KYB ou Marzocchi, pneus Pirelli, écran TFT couleur, etc.

Le cruiser QJ Motor SRV 500.
Le cruiser QJ Motor SRV 500.
Le roadster SRK 400.
Le roadster SRK 400.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire