Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Scooter club de Valencia : 1er Rallye organisé

Dans Moto / Loisirs

Scooter club de Valencia : 1er Rallye organisé

Si vous étiez sur Valencia la semaine dernière, vous avez du sûrement croiser de nombreux scooters. C'est normal, le Scooter club de la ville organisait le premier Rallye du genre.


Avec plus de 140 participants, cette première édition était une franche réussite. Il y avait en majorité des Vespas et dans la moindre mesure des Lambrettas. Ca rallye a commencé le vendredi soir à minuit avec l'inscription des participants.


C'est la samedi que la rencontre a vraiment commencé avec une balade dans les rues de Valencia. Toute cette troupe a suscité l'admiration et les applaudissements des passants se promenant tout le long du road-book prévu. Pendant le parcours, les scootéristes se sont arrêtés au cimetière pour rendre hommage à l'ancien président de l'association décédé il y a quelques années.


Bien sûr, dans ce type de rencontre on trouve toujours des deux roues insolites avec par exemple une Vespa munie d'une remorque. Mais elle n'était pas là pour transporter une personne mais un frigo, pas mal pour boire frais lors d'un arrêt, mais je doute que ce type d'engin soir très aisé à conduire.


Voici une petite vidéo pour voir ce que donne une rencontre de Scootéristes, ça fait du bel attroupement 140 scooters.









Pour voir la vidéo ici.


Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Voyez amis motards ou nous en seront reduits dans dix ans avec le petit.

Et le bruit..

Sont-ils au moins en full power ?

Bridés. M.... ca me désole, je vais me couché.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire