Sondage : Donnez votre avis sur les remorques moto

Dans Moto / Pratique

Olivier Breselec

Sondage : Donnez votre avis sur les remorques moto

Pour se déplacer sur votre lieu de vacances ou sur les circuits pour assouvir une passion toujours aussi débordante, l'utilisation de la remorque moto est souvent inévitable. Simple rail, deux rails, trois rails, petites roues, roues «normales»,… de nombreux types de remorque existent sur le marché pour transporter dans les meilleures conditions possibles votre ou vos montures…

Et parce qu'une remorque répondant entièrement à vos attentes est la meilleure des choses pour ne pas se faire c*ier à sangler la moto, la descendre et surtout arriver à bon port sans ennui, des élèves d'une école d'ingénieur vous invitent à donner votre avis sur la question.

Je devrais dire aux questions puisque ce ne sont pas moins de 40 qui vous attendent dans ce sondage. Tous les sujets y sont traités. Vous allez parler de votre remorque actuelle, de la façon de vous effectuez le chargement de votre machine, son transport, du montage/démontage du ou des rails, de l'utilisation de la rampe mais aussi de la délicate phase du déchargement. Bien entendu, le questionnaire vous invite aussi à vous exprimer librement sur de nombreux points importants.

Pour répondre et aider nos futurs ingénieurs, rendez-vous sur ce lien. Cela ne vous prendra que quelques minutes…

Mots clés :