Steve Boniface chez Honda Cas

Mike Brown n'est pas un nouveau dans le monde des Grand-Prix de motocross, l'Américain roulait déjà en mondial il y a une dizaine d'années. Pilotes officiel Honda Cas en MX1, le Grand-Prix de St Jean d'Angély a du être le Grand-Prix de trop. En manque constant de résultat cette saison, l'Américain a officiellement annoncé au soir de St Jean qu'il mettait un terme à sa carrière de pilote.
Honda Cas se retrouve donc avec une moto et une structure prête à accueillir un nouvel arrivant. A cette période de l'année, il n'y a pratiquement personne sur « le marché ». Le seul pilote disponible était Steve Boniface, de retour des Etats-Unis depuis 6 ou 7 ans. Steve ayant fait un bon résultat à l'occasion du Grand-Prix de France, notamment une cinquième place en seconde manche, c'est tout naturellement que Steve et Honda Cas ont convenu de s'associer pour le prochain Grand-Prix en Allemagne. Pour l'instant rien de plus, ce sont sûrement les résultats qui guideront la suite de la saison.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération