Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Sunday Ride Classic 2019: finalement, ce sera en mai.

Dans Moto / Loisirs

Jean Jacques Cholot

 Un dixième anniversaire, ça se fête. Toute l'équipe organisatrice de la Sunday Ride Classic vous donne rendez-vous en 2019 pour célébrer les dix ans de cette incontournable manifestation. Le programme, encore provisoire, est déjà particulièrement fourni. Mais attention: l'évènement est programmé un peu plus tard que d'habitude puisque le rendez-vous est fixé du 10 au 12 mai 2019.

Sunday Ride Classic 2019: finalement, ce sera en mai.

 Si vous êtes amateurs de motos classiques et de machines de prestige, vous ne pouvez pas manquer ce rendez-vous incontournable qu'est la Sunday Ride Classic.

 Pour ce dixième anniversaire, la date a été décalée un peu plus tard dans la saison puisque c'est du 10 au 12 mai 2019 que la Sunday Ride Classic investira le célèbre tracé du Castellet.

 Le programme, loin d'être définitif, annonce déjà comme premier thème officiel le 50ème anniversaire de la mythique Honda CB 750 Four. Le Sunday Ride Trial Classic est reconduit avec une zone installée au plein coeur du village et un plateau encore plus fourni. L'Européan Endurance Legend Cup se disputera le samedi soir de 19 à 23 heures. Les amateurs de gros twins (pas poussifs...) retrouveront tous les sympathiques acteurs du Challenge Protwin. Sera également présente toute l'équipe du Klass 250 GP.

 Côté vedettes, après Wes Cooley, c'est un autre n° 34 mythique qui est annoncé en la personne de Kevin Schwantz.

 Bien évidemment, d'autre réjouissances sont en préparation. Nous ferons le point dès que nous aurons d'autres informations.

 Et pour ceux qui souhaitent participer aux démonstrations sur la piste, les inscriptions sont ouvertes depuis le 1er novembre.

 Enfin, un stand "Sunday Ride Classic" vous attendra au prochain Salon Moto Légende qui se tiendra les 23, 24 et 25 novembre prochains au Parc Floral de Paris Vincennes.

 Toutes les infos sont sur la page Facebook Sunday Ride Classic Officiel.

 

 

 

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire