Superbike: Hannspree en grand écran

Le constructeur taïwanais d'écrans fait une entrée fracassante dans le monde de la compétition moto cette saison. Il était déjà annoncé comme un sponsor des Honda Gresini en Moto GP et même l‘investisseur majeur chez Honda Ten Kate, tant en Superbike qu'en SuperSport. Mais l'enseigne de Kevin Chang, qui a fait sa place en à peine douze mois dans son secteur, a décidé d'aller encore plus loin dans son implication.
C'est ainsi que le blason ne sera pas moins qu'une des sociétés qui soutiennent officiellement le mondial Superbike. Paolo Flammini, l'homme de FG'Sport gardien des intérêts de la rivale du Moto GP en est tout heureux. Par les temps qui courent, c'est bien le moins. Tout ça juste après l'annonce d'un débarquement à Indianapolis en 2008. La série semble bien avoir le vent en poupe.

Que des bonnes nouvelles pour une discipline qui va reprendre ses travaux dés ce 13 janvier pour des tests à Phillip Island, patrie du Champion du Monde en titre Bayliss. L'occasion d'y voir les premiers tours de roues de la toute nouvelle Honda CBR en SuperSport aux mains de Charpentier et Sofuoglu. Des pilotes Hannspree, décidément devenu incontournable.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération