Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac 20 ans    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Supercross Paris : Jason Anderson King of Paris

Dans Moto / Sport

Supercross Paris : Jason Anderson King of Paris

Champion SX US, Jason Anderson remporte ce week-end le titre de "King of Paris" suite aux deux soirées de compétition dans l'enceinte de la Paris La Défense Arena. L'américain s'impose devant Dylan Ferrandis, auteur d'une très bonne première soirée, et Zach Osborne. Le public a été présent, le show a été exceptionnel comme annoncé, Paris est bien la capitale du Supercross européen !

Champion des USA de Supercross en titre et récent "King of Sydney", l’Américain Jason Anderson ajoute une nouvelle ligne à son palmarès en remportant le Supercross de Paris dès sa première participation dans la capitale. Dauphin d’Anderson, le Français Dylan Ferrandis a fait mieux que se défendre en montant sur le podium de l’épreuve entre Anderson et Zach Osborne !   Pas moins de 33.000 spectateurs sont venus fêter le Supercross dans l’enceinte de Paris-La Défense Arena, confirmant le succès de l’épreuve qui fêtait cette année son 36ème anniversaire.   Déjà vainqueur samedi, Jason Anderson a remis cela ce dimanche en remportant deux des trois courses de la soirée pour s’imposer aisément. Sa tâche a sans aucun doute été favorisée par une chute du Français Dylan Ferrandis au départ du premier sprint, empêchant le chouchou du public de faire mieux que dixième ; mal placé sur la grille de départ du second sprint, Dylan, qui avait été le seul à subtiliser un succès aux Américains samedi, perdra du temps et de l’énergie dans ses remontées, parvenant néanmoins à accrocher une seconde place dans la finale.

Supercross Paris : Jason Anderson King of Paris

Vainqueur du premier sprint et bien placé pour contester la seconde place finale de Dylan, Zach Osborne manquera de réussite en crevant dans l’ultime débat, sauvant néanmoins sa place sur la troisième marche du podium. Avec Vince Friese et Justin Brayton aux quatrième et cinquième places, les Américains placent quatre des leurs dans le top cinq, seul Ferrandis parvenant à s’immiscer parmi eux. En dépit d’un manque de pratique du Supercross tout au long de l’année, Jordi Tixier termine second Français en prenant la cinquième place. Au classement des nations, les USA s’imposent aisément devant la France.

Un clin d'oeil également à Weston Peick et Arnaud Aubin notamment, tous deux blessés samedi.

 

Résultats Supercross de Paris

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Caradisiac change son forum et son gestionnaire de comptes utilisateurs. La connexion, le dépôt d'avis et de commentaires sont momentanément suspendus. Ils seront réactivés dans quelques jours, le temps d'effectuer la migration technique.