Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac 20 ans    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Tentez de gagner la moto de van Beveren et aidez la Croix Rouge

Dans Moto / Loisirs

Confiné comme tout le monde, le pilote Monster Energy Yamaha Rally Team, Adrien van Beveren est toujours convalescent suite à sa chute sur l’édition 2020 du Dakar. Pour contribuer à l’effort national et apporter son soutien aux personnels de santé comme aux malades il a lancé une tombola au bénéfice de la Croix Rouge. À gagner, sa Yamaha YZ450F d’entraînement.

Un pilote généreux.
Un pilote généreux.

Adrien van Beveren a du cœur. Confiné chez lui à cause des mesures du gouvernement imposées par la crise sanitaire du Coronavirus, le pilote vient de lancer une tombola pour tenter de remporter sa moto d’entraînement, une Yamaha YZ450F : « Le confinement est pour l’instant notre seule vraie solution pour aider le monde à se débarrasser de ce virus, cependant, il est vraiment difficile de rester chez soi inactif face à la situation… J’ai donc cherché une action positive à mener pour apporter un soutien à ma façon à ceux qui aident le monde à faire face ! Afin de venir apporter notre soutien à ceux qui nous aident à faire face à cette situation extrême, je vous propose de tenter de gagner ma moto grâce à une tombola dont les bénéfices seront directement reversés à la Croix Rouge. »

Encore convalescent des suites de sa chute lors de la dernière édition du Dakar, le pilote officiel Yamaha fait donc preuve d’initiative autant que de générosité. L’inscription à la tombola est à 5 €, et tous les bénéfices seront reversés à la Croix Rouge qui œuvre sur le terrain pour venir en renfort au personnel soignant, mais aussi aux malades touchés par le Covid-19, aux personnes âgées et isolées, aux sans domicile fixes, etc. Les tickets sont disponibles sur le site officiel d’Adrien van Beveren.

L'occasion de faire une bonne action.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire