Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

TV : du freestyle à "La France a un incroyable talent" sur M6

Dans Moto / Sport

TV : du freestyle à "La France a un incroyable talent" sur M6

Vous connaissez certainement l'émission diffusée sur M6, "La France a un incroyable talent". Cette saison des freestylers seront candidats dans le programme et le tournage a lieu demain sur le circuit du MC Chateauneuf les Martigues.


Le rendez-vous est pris à 11H samedi 13 septembre 2014 sur le circuit de la Fauconnière à Chateauneuf les Martigues. Les Rage 'N Respect feront le show devant les caméras de la chaîne de télévision M6 pour le compte de l'émission " La France a un incroyable talent".


Une initiative qui va mettre un peu plus les pilotes de freestyle en lumière, souvent comparés à des fous, mais qui sont aujourd'hui de véritables athlètes. Si l'on se souvient que l'émission avait accueilli du stunt c'est la première fois que du freestyle sera diffusé dans l'émission.


Pour demain, le MC Chateauneuf les Martigues accueille le public avec entrée libre, histoire de remplir l'assemblée et montrer l'intérêt de cette discipline à la France entière.


TV : du freestyle à "La France a un incroyable talent" sur M6


Un dernier mot sur les pilotes qui feront le show, les Rage 'N Respect. J'ai eu l'occasion de voir Nicolas Texier et Corentin Corbet en Charente la semaine dernière et je peux vous dire qu'ils sont affûtés!


Tournage M6 "La France a un incroyable talent"


Lieu : Circuit de la fauconnière - Chateauneuf les Martigues


Quand : le 13 septembre (demain!) à 11H


Venez nombreux!


Page Facebook Rage 'N Respect


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire