Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac 20 ans    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Uber se lance dans le scooter électrique

Dans Moto / Pratique

Après le service Uber de transport VTC, la livraison avec Uber Eat, voici maintenant Uber Moto. Un nouveau produit « premium » pour commander une course à moto, ou en maxiscooter électrique.

Un nouveau service pour Uber.
Un nouveau service pour Uber.

On vous laissera le soin d’estimer si c’est une bonne nouvelle, ou non…
Toujours est-il qu’à partir d’aujourd’hui, la firme Uber continue d’étendre son empire avec un nouveau service disponible en Île-de-France : Uber Moto.

Un moyen de commander une course à moto (thermique ou électrique) ou en maxiscooter (uniquement électrique) pour les usagers les plus pressés de l’application. Le service est pour le moment disponible à Paris, La Défense, Neuilly, Boulogne, ainsi qu’aux aéroports parisiens. De quoi donner une idée assez précise de la clientèle visée. D’autant plus qu’Uber Moto n’est accessible qu’aux utilisateurs du programme de fidélité Uber Rewards.

Question tarif, à l’instar de la course classique, le prix est fixé à l’avance selon le trajet pour éviter toute mauvaise surprise. Le tarif d’Uber Moto reste toutefois supérieur à une course VTC traditionnelle.

À l’instar des mototaxis traditionnels, le chauffeur fournit charlotte et casque. Il propose également des gants et un blouson si le client le demande, tout en respectant les mesures sanitaires dues à la crise du coronavirus, comme le précise la plateforme : « Les chauffeurs portent systématiquement un masque et des gants, ils désinfectent toutes les zones de contact avec le passager, préparent l'équipement à l'avance pour que l'utilisateur puisse s'habiller seul et maintiennent une distance de sécurité pendant le processus. »

Uber Moto est accessible directement depuis l’application. La firme précise enfin que : « Le paiement en espèces n'est pas autorisé pour éviter les contacts inutiles. »

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire