Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac 20 ans    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Un second teaser pour le nouveau Honda Forza 750 2021

Dans Moto / Nouveauté

Un second teaser pour le nouveau Honda Forza 750 2021

Après un premier teaser annonçant une présentation le 14 octobre, Honda vient de dévoiler une seconde courte vidéo du prochain scooter Forza 750.

Le second teaser dévoilé par Honda pour annoncer la présentation prochaine de son nouveau maxi-scooter dure, comme le premier : 15 secondes. On aurait dû se méfier, le slogan était pourtant clair : « The Forza family is getting bigger ». Alors que nous vous parlions d’une augmentation de cylindrée, celle-ci s’avère finalement bien plus importante qu’annoncée puisque le Honda Forza cubera 750 cm3. De quoi le ranger dans la catégorie des maxi-scooters et entrer en confrontation directe avec quelques poids lourds du marché.
Le nouveau Forza 750 devrait logiquement remplacer le scooter 750 actuel de Honda, l’Integra, avec une volonté d’harmoniser la dénomination Forza pour la gamme de scooters.

La vidéo met également en évidence les caractéristiques du nouveau modèle, qui comprendront un contacteur de démarrage avec fonction smartkey, un écran TFT couleur, des modes de conduite et un éclairage LED et une connectivité Bluetooth. On trouvera également un contrôle de traction.

Un second teaser pour le nouveau Honda Forza 750 2021

Si la courte vidéo ne révèle aucun détail sur un nouveau moteur potentiel il est évident que celui-ci sera bien conforme aux exigences Euro5, ne serait-ce qu’à travers une mise à jour de l’actuel 750 cm3. Une motorisation sur laquelle on retrouvera la transmission automatique DCT.

La vidéo ne nous montre que l'avant du futur scooter version 2021, qui rappelle esthétiquement le reste de la gamme Forza, aux lignes agressives.

On peut s’attendre à ce que Honda continue le teasing sur son nouveau scooter 750 cm3 à travers la diffusion prochaine de nouvelles courtes vidéos. A défaut, il faudra attendre jusqu’au 14 octobre pour faire toute la lumière sur le Forza 750.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Sympa avec la DCT, ça change des moulins que sont les boîtes CVT des scooters

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire