Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Une motarde qui venait du froid... blouson Helston's Liane

Dans Moto / Equipement

Une motarde qui venait du froid... blouson Helston's Liane

Un look un brin classieux, une touche de BCBG, une pincée d'aventure sans oublier une nuance de féminité et un soupçon de vintage… voici le modèle féminin Liane.


Avec son air de ne pas y toucher, le blouson Helston's Liane cache bien sa réelle vocation : la pratique du deux roues…


C'est donc tout naturellement que l'on retrouve les caractéristiques techniques des vêtements motos : coques rigides homologuées CE au niveau des épaules et des coudes, protection dorsale souple mais aussi insert étanche et respirant permettant d'affronter le mieux possible les diverses saisons. Pour la même raison, on retrouve à l'intérieur du blouson Helston's Liane une doublure chaude amovible que l'on jurerait directement importée d'un magasin de prêt-à-porter…


Une motarde qui venait du froid... blouson Helston's Liane


Ce n'est pas tout, serrage d'aisance au niveau des hanches et ouverture (par fermeture éclair) facilitant le passage des mains… comme il se doit !


Avec son col en fausse fourrure amovible, vous pourrez Mesdames, si vous le désirez, passer incognito au milieu de vos copines… aucune ne pensera que vous vous déplacez en moto ni en scooter


Disponible de la taille S à la taille 3XL en cuir noir ou marron au prix de 349 € TTC…


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire