Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac 20 ans    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Une page se tourne pour Pink Mobility

Dans Moto / Nouveauté

Changement de cap pour la marque française Pink Mobility. Si le Pink Style Lite n'existe plus dans la gamme, le nouveau Pink Style 50 cm3 et son "grand frère" le Pink Style Plus 125 cm3 viennent garnir le catalogue des scooters électriques.

La mobilité pour tous avec Pink.
La mobilité pour tous avec Pink.

Les scooters électriques ont été les grands gagnants du déconfinement. Après avoir prêté ses scooters gratuitement aux soignants pendant la crise sanitaire que nous avons traversée, l’entreprise française Pink Mobility revient sur le devant de la scène pour nous présenter ses deux nouveaux modèles : le Pink Style 50 cm3, et le scooter électrique équivalent 125 cm3, le Pink Style + 125.

Une page se tourne pour Pink Mobility

Avec son style résolument vintage, le Pink Style + 125 évoque sans ambiguïté un autre scooter, idole de la Dolce Vita italienne, la Vespa. Côté technique, le Pink Style Plus 125 offre un double pack de batteries amovibles de 4,2 kWh qui lui permettent une autonomie de 130 kilomètres avec une seule charge, à condition d’utiliser le mode « Zen ». Deux autres modes de conduite sont disponibles : le mode « Urbain » et ses 110 km d’autonomie, et le mode « Sport », le plus énergivore (seulement 90 km d’autonomie) mais aussi celui qui autorise une vitesse max de 85 km/h. Le scooter électrique équivalent 125 est affiché au prix de 4 690 €, hors bonus écologique et primes éventuelles.

Une page se tourne pour Pink Mobility

Comme son nom l‘indique, le Pink Style 50 est un scooter électrique équivalent 50 cm3. Disponible à partir de 3 290 €, offre plus de puissance et d’autonomie que sa version précédente, tout en proposant un confort optimisé. Avec ses trois vitesses, Pink Mobility l’assure, le Style 50 reprend les forces du Pink Style Lite, en mieux.

Selon la marque française, nous devrions également avoir prochainement des nouvelles du Pink Fly 125 cm3, 100 % routier.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire